Annonce
Annonce Nature Is Bike 2024

AccueilDécouvertesL'écho des marquesLa selle Brooks abandonne le cuir ...

La selle Brooks abandonne le cuir …

Track & News

Fondée en 1866, l’entreprise Brooks a commencé par fabriquer des selles d’équitation. Après la mort de son cheval, le fondateur John Boultbee Brooks a découvert le vélo et trouva la selle si inconfortable qu’il s’est dit qu’il pouvait faire mieux. En 1882, il déposa son premier brevet pour les selles Brooks. Depuis cette époque autour de la célèbre B17, toujours fabriquée  à la main en Angleterre, les modèles cuir ont fait la réputation de la marque et la mode du fixie a relancé.

La marque Brooks, célèbre donc pour ses selles de vélo en cuir, annonce une révolution avec la sortie pour le 17 juin de son dernier modèle, le cambium C17. C’est une selle qui s’écarte de la production habituelle de Brooks puisqu’elle ne sera pas faite de cuir. Ce nouveau modèle sera constitué de caoutchouc naturel et de coton renforcé par une couche mince de tissu de structure pour ajouter une résistance supplémentaire.

Track & News

Annonce
Annonce Selle San Marco Regal

Offrant un confort immédiat et sans entretien cette selle possédera la longévité légendaire de la marque.

Si vous voulez être testeur de cette nouvelle selle vous pouvez vous inscrire sur le site de Brooks pour avoir peut-être la chance de faire partie des 100 personnes tirées au sort qui découvriront en avance cette nouveauté avant sa sortie officielle le 17 juin prochain …

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire … http://www.brooksengland.com/cambium/

Annonce
Rédaction Bike Café
Rédaction Bike Caféhttps://bike-cafe.fr
La rédaction de Bike Café vous propose de nombreux articles issus de communiqués qui nous parviennent via les agences de presse des marques, de organisateurs, des clubs, ... et de tests réalisés par nos rédacteurs. Nous en faisons une sélection pour vous informer régulièrement de l'actualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Articles similaires

Du même auteur