Annonce
Nos produits Bike Café

AccueilÉVÉNEMENTSNature is Bike : le gravel puissance deux à Angers

Nature is Bike : le gravel puissance deux à Angers

La seconde édition de Nature is Bike a démarré vendredi 24 juin au petit matin, avec un événement phare, la Gravel of Legend et ses 317 km de vélo reliant les plages d’Arromanches-les-Bains à Angers. Nouveauté 2022 : La Gravel of Legend version race pouvait être courue, au choix, d’une traite ou en version bikepacking sur deux jours.

Même si Benjamin Pascual et Hervé Loy ont marqué les esprits en remportant l’épreuve en 12 heures et 2 minutes, ce sont bien les 500 cyclistes présents au départ à 6h sur la plage d’Arromanches-les-Bains qui ont prouvé l’ampleur prise par l’épreuve et démontré le fort engouement de la pratique vélo « nature ».

Retour en images sur cette seconde édition du Gravel of Legend – 317 kms. Photos : Fabien Boukla.

Quelques images prises sur le parcours, au gré des 317 km du parcours mélangeant chemins de campagne, pistes forestières, chemins de halage…

Nature is Bike - Gravel of Legend Angers
Des chemins assez roulants et plus secs vers le sud du parcours mais le vent a été assez défavorable tout au long de la journée ! Photo : Fabien Boukla.

Nature is Bike - Gravel of Legend Angers
Les derniers concurrents de la Gravel of Legend sont attendus samedi 25 juin vers 4h du matin ! Photo : Fabien Boukla.
Annonce
Matthieu
Matthieu
Matthieu rejoint l’équipe Bike Café en 2020 où il endosse le dossard de rédacteur-en-chef. Journaliste salarié puis pigiste depuis plus de 10 ans dans l’édition, il est spécialisé dans l'industrie du cycle (marques, distributeurs et magasins) et pratique le vélo de route, le gravel ainsi que le bikepacking. Il collabore aujourd'hui avec différents journaux et magazines (Cyclist, BIKEéco, Geo, Vélo Magazine, Le Figaro,...).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Articles similaires

Du même auteur

Newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion et recevez l'actualité de Bike Café chaque semaine dans votre boite mail !