Import de GPX sur Openrunner mobile

Récupérer les parcours enregistrés sur son espace est une fonctionnalité de base sur l’appli mobile. Dans MES PARCOURS vous retrouverez les tracés stockés dans votre espace personnel. A partir de cette liste vous pouvez sélectionner celui que vous voulez suivre : Opennrunner mobile vous guidera.

Par contre, si vous souhaitez récupérer sur l’appli mobile un parcours envoyé par un ami ou encore un parcours exporté d’une autre application (Strava, Garmin, Route*you, …) il faudra passer par le format d’échange GPX. La méthode est simple voici un exemple ci-dessous réalisé sur Iphone 6 en utilisant DropBox.

Comment récupérer les GPX importés ?

Allez dans Mes Parcours …

Bike Café

Sur l’écran de gauche sélectionner GPX IMPORTÉS pour afficher l’écran de droite. Dans cet exemple la liste des GPX est vide. Sélectionnez + pour ajouter un fichier GPX.

import-parcour-OR-02

Pour importer ce fichier GPX sur l’Iphone nous avons utilisé DropBox. Sélectionnez DropBox pour trouver le fichier GPX à importer. Sélectionnez ce fichier pour le charger sur Openrunner mobile.

import-parcour-OR-03

Le fichier est alors intégré à votre liste en gardant le nom du GPX et il devient disponible pour une visualisation et le suivi via l’application.

Sélectionner SUIVRE CE PARCOURS … à vous la route.