Annonce

Accueil NOS VÉLOS URBAIN - FIXIE Le minimalisme existe aussi en vélo …

Le minimalisme existe aussi en vélo …

0

Un cadre en acier inox sans tube de selle et 100% fait main en Estonie.

Ce cadre n’est encore qu’un prototype mais déjà une première série va être mise en production pour les premiers clients. Les premiers vélos devraient être terminés d’ici la fin de Avril.

Ce vélo « Tape à l’oeil » … J’aime son côté design improbable … il sent Paris à plein nez …

Annonce

Les designers ne manquent pas de nous surprendre par leur créativité et leur vision avant-gardiste. C’est l’ukrainien Indrek Narusk qui a imaginé et réalisé ce concept Bike pour la ville. Son nom est le Viks.

Il s’agit bien d’un fixie et il représente l’expression la plus simple du vélo “pignon fixe » avec l’absence de frein et une tendance mode de la petite reine façon « titi parisien ».

Parlons du cadre  …

La forme des tube vous rappellera sûrement vos sièges de bureau d’écolier. Il est réalisé en acier inoxydable. Deux tubes parallèles constitueront son ossature comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus. Le guidon et la fourche sont également deux tubes coudés, puis soudés entre eux pour ne faire plus qu’un.

Il est dépourvu de tube de selle … En prenant un peu de recul et en observant quelque instant vous pourriez apercevoir les courbures proches des cadres d’anciennes motos.

Très classe et  décalé  voila un vélo qui ne manquera pas d’étonner par son look unique et inimitable.

Caractéristiques

  • Taille sur commande
  • Diamètre du tube de selle 27,5 mm
  • Prix non défini
  • Poids 5 kg

Velonia

Vous pouvez retrouver ce Viks chez Velonia. Si vous ne connaissez pas Velonia.com, ils sont spécialisés dans les vélos de routes, vélos tout terrain 29er et roues en carbones. Si vous êtes intéressés par ce Viks (ensemble vélo ou tout simplement un cadre), envoyez un email à info@velonia.com pour s’inscrire sur la liste d’attente.

Annonce

Viks la page facebook  et le site http://www.velonia.com/index.html

David

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Quitter la version mobile