Track & News

Fondée en 1866, l’entreprise Brooks a commencé par fabriquer des selles d’équitation. Après la mort de son cheval, le fondateur John Boultbee Brooks a découvert le vélo et trouva la selle si inconfortable qu’il s’est dit qu’il pouvait faire mieux. En 1882, il déposa son premier brevet pour les selles Brooks. Depuis cette époque autour de la célèbre B17, toujours fabriquée  à la main en Angleterre, les modèles cuir ont fait la réputation de la marque et la mode du fixie a relancé.

La marque Brooks, célèbre donc pour ses selles de vélo en cuir, annonce une révolution avec la sortie pour le 17 juin de son dernier modèle, le cambium C17. C’est une selle qui s’écarte de la production habituelle de Brooks puisqu’elle ne sera pas faite de cuir. Ce nouveau modèle sera constitué de caoutchouc naturel et de coton renforcé par une couche mince de tissu de structure pour ajouter une résistance supplémentaire.

Track & News

Offrant un confort immédiat et sans entretien cette selle possédera la longévité légendaire de la marque.

Si vous voulez être testeur de cette nouvelle selle vous pouvez vous inscrire sur le site de Brooks pour avoir peut-être la chance de faire partie des 100 personnes tirées au sort qui découvriront en avance cette nouveauté avant sa sortie officielle le 17 juin prochain …

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire … http://www.brooksengland.com/cambium/

Campagne Radio Cyclo Trail

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here