ANNONCE
Campagne Cervélo Aspero-5
Home MATOS NOUVEAUTÉS Wahoo donne de la couleur à vos parcours

Wahoo donne de la couleur à vos parcours

0
Wahoo ELEMNT BOLT passe à la couleur
ANNONCE

Wahoo Fitness, lance une nouvelle version couleur de son ELEMNT BOLT qui était très attendu par les « Wahooligans ». C’est la principale nouveauté de ce GPS que nous avions testé dans sa version ROAM en monochrome. Il conserve à la fois l’interface intuitive et facile d’utilisation et la connectivité qui ont convaincus bon nombre de cyclistes et de triathlètes.

Photo Wahoo

Couleur et navigation intelligente

Photo Wahoo

Le nouvel ELEMNT BOLT offre un écran ultra-contrasté 64 couleurs qui permet au cycliste de se focaliser sur les données de sa course. L’écran 2.2” est fabriqué en verre Gorilla Glass résistant aux rayures. Désormais doté de la navigation intelligente (auparavant disponible sur l’Elemnt Roam), le BOLT redirige automatiquement le cycliste qui s’écarte de son itinéraire prévu, lui permet de changer de destination, de revenir au départ et de retracer ses trajets directement depuis le compteur sans utiliser le téléphone. La nouvelle interface propose des champs personnalisables en surbrillance de couleur qui lui permettent de se focaliser sur des données métriques spécifiques. Un capteur de lumière ambiante ajuste automatiquement le rétroéclairage. L’écran est facile à voir, même à la tombée de la nuit !

Le profil aérodynamique du BOLT original est repris. Les LEDs Quick en haut de l’écran donnent des indications sur les changements de directions, les signaux des segments Strava en approche et indiquent les notifications. Avec une autonomie de 15 h et une mémoire augmentée à 16 Go, le BOLT est conçu pour simplifier l’exploration avec des millions de km de routes et sentiers déjà préchargés. Lorsqu’il l’associe à l’appli Wahoo ELEMNT, le cycliste peut facilement personnaliser les données de son écran, synchroniser des routes et analyser des données. Le corps étanche du BOLT (IPX7) lui permet de résister aux sorties les plus pluvieuses.

Adopté par les pros

Depuis son lancement en 2017, l’ELEMNT BOLT a été adopté par les cyclistes sur route, les triathlètes et les vététistes grâce à une forme élégante qui s’adapte à n’importe quel poste de pilotage. Comme tous les appareils Wahoo, l’ELEMNT BOLT est reconnu pour sa fiabilité et son intuitivité.

Pour la saison 2021, 11 équipes pro cyclistes rouleront et s’entraineront avec le BOLT, comme BORA-HANSGROHE, Deceuninck-Quick Step, AG2R, Arkea Samsic, Alpecin-Fenix, Ale BTC Ljubljana, Rally, Team DSM, Cofidis, Trek Segafredo, et le Team Twenty24. Quelques-uns des meilleurs triathlètes au monde rouleront aussi avec le BOLT comme Jan Frodeno, Lucy Charles, Alistair et Johnny Brownlee, Heather Jackson, et Sarah Crowley.

Prix public : 279,99 €

Infos sur Wahoo 

AUCUN COMMENTAIRE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exit mobile version