Le gros problème du vélo en ville c’est le vol … Il y en a d’autres bien sûr mais celui-ci est important surtout si on possède comme moi un beau vélo « historique » … La réponse à ce problème est l’anti-vol … Mais lequel choisir … Je vous propose de découvrir le « Bouncer » … Sa forme très « fun » cache un sacré cadenas … Rien qu’en le prenant en main on se rend compte que c’est du « lourd » … 800 g le « pépère » il faudra accepter de porter ce poids dans votre sac pour bénéficier en contre-partie d’un arceau en acier trempé qui rebutera bon nombre d’outils de coupe …

Track & News
Knog surveille mon fixie …

Notre avis …

Look très sympa, habillage silicone plutôt agréable pour éviter d’abîmer la peinture du cadre … Très bon produit son seul handicap est le poids. Vous pourrez le loger dans la poche de votre sac à dos ou l’attacher sous la selle …  Par sa compacité et l’acier qui le compose il est relativement inviolable mais ces systèmes en U sécurisent les vélos en bloquant uniquement la roue et le cadre. Pour être bien sûr de ne pas le voir partir dans une camionnette il faudra doubler ce cadenas en U d’un lasso … Il en existe de très bien chez Knog également …

Caractéristiques

  • Manille : 13 mm avec arceau en acier trempé
  • Poids : 800 g
  • Dimensions : 185 x 125 x 35 mm
  • Matériaux : Silicone surmoulé plaqué sur acier trempé U-lock

Track & News

Les principaux points à retenir …

  • Indice de sécurité : 80/100
  • Corps :  acier et plastique moulé par injection traitement anti UV
  • Assemblage mécanique : entièrement enfermé par des boîtiers externes en plastique  éliminant les points de levier. Logement interne en acier trempé qui protège le mécanisme de verrouillage d’une attaque extérieure.
  • Double verrouillage :  mécanisme qui verrouille les deux côtés de l’étrier qui offre une solution robuste, de haute sécurité en veillant à ce que la manille ne puisse pas être coupée.
  • Serrure à cylindre de sécurité:  le barillet de verrouillage style haute sécurité de disque est conçu pour un minimum de 2500 combinaisons de touches.
  • Sécurité U-manille :  traité thermiquement pour créer un équilibre entre la dureté (résistance de coupe) et la ténacité (pour la traction et la résistance à l’impact).
  • Clé de remplacement : le Bouncer est fourni avec un code clé unique. C’est entièrement traçable par Knog si vous perdez vos clés.
  • Emballage: l’emballage du Bouncer est fabriqué à partir de matériaux 100% recyclables.
  • Certifications : les Bouncer U-Locks ont été testés et certifiés par les organismes européens de renom pour la performance de la fiabilité. Bien qu’il n’existe pas de législation officielle Bouncer est accrédité par les assurances. Il a reçu une note de Bronze de la part de « Sold Secure ».

Prix : 39,95 €

Une petite vidéo fun pour conclure …

Campagne Radio Cyclo Trail

2 COMMENTAIRES

  1. Attention à l’antivol dans le sac à dos, bien l’isoler avec des vêtements ou autre chose car en cas de chute ça peut être dangereux pour la colonne vertébrale.

  2. Effectivement … bonne remarque … attention aux objets durs et pouvant vous blesser en cas de chute … Enveloppez les avant de le mettre dans votre sac … Pour l’anti-vol le mieux est de le passer dans le berceau de la selle …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here