À partir du printemps/été 2018, GORE BIKE WEAR® et GORE RUNNING WEAR® se regroupent sous une seule marque : GORE® wear. La nouvelle collection, complètement revisitée, reflète l‘évolution du comportement des consommateurs : les sportifs qui se concentraient auparavant soit uniquement sur le vélo, soit exclusivement sur la course, deviennent de plus en plus des athlètes complets. Avec les produits ultra-fonctionnels de GORE® wear, ils peuvent à présent s‘adonner à leur passion tout au long de l‘année et définir eux-mêmes leur domaine d‘utilisation et leur niveau de performance.

Bike Café
Fabian Cancellara en tenue Gore Wear – photo Gore Wear

Ainsi, GORE® wear souligne son rôle de leader en matière de vêtements fonctionnels innovants pour les cyclistes et les coureurs et établit de nouvelles références sur route et en tout-terrain, fidèle au slogan #AlwaysEvolve. La convergence des produits, qui ont été sans cesse améliorés grâce aux commentaires directs des sportifs, va répondre aux besoins des athlètes ambitieux. 2018 verra arriver des collections spéciales pour les cyclistes et les coureurs qui satisfont les exigences les plus élevées. Elles seront complétées par des modèles fonctionnels polyvalents utilisables dans les conditions les plus variées.

Au Bike Café, nous sommes également coureurs et nous avions senti venir se rapprochement par l’utilisation des mêmes matières et parfois un design qui affichait quelques marqueurs vélo dans les équipements de trail running. Maintenant c’est plus clair, et les ingénieurs et designers travailleront ensemble des matières qui sont confrontées aux mêmes conditions climatiques et aux mêmes problématiques d’usage. Bien évidemment chaque sport conservera ses spécificités ergonomiques.

Maillot et cuissard C7 GORE® WINDSTOPPER®

Visuel Gore Wear
Visuel Gore Wear

Le maillot C7 GORE® WINDSTOPPER® et le cuissard à bretelles+ C7 GORE® WINDSTOPPER® sont l‘ensemble parfait pour les cyclistes avertis qui veulent donner le meilleur d‘eux-mêmes y compris quand la météo est variable. Le tissu extensible GORE® WINDSTOPPER® est extrêmement confortable et léger, et il rend la tenue parfaitement étanche, ultrarespirante et imperméable. Le maillot est coupé près du corps et ne frotte pas sous les bras grâce aux empiècements en mesh judicieusement placés.
Le cuissard à bretelles+ C7 GORE® WINDSTOPPER® est doté d‘un rembourrage EXPERT ROAD au niveau de la selle avec la technologie unique GORE® WINDSTOPPER® Cup ainsi que d‘une couche de base intégrée en mesh ultra-respirant

Maillot et cuissard C7 CC

visuel Gore Wear
visuel Gore Wear

Pour les longues sorties à vélo en été, la tenue doit être légère et respirante : la combinaison C7 CC est précisément conçue à cet effet et permet une gestion parfaite de l‘humidité par temps chaud. Le maillot C7 CC à la coupe cycliste près du corps et au dos plus long se compose d‘un mélange de matières fonctionnel avec des empiècements en mesh. Son look a été revisité avec des manches légèrement rallongées. Le cuissard à bretelles+ C7 CC léger s‘adresse aux cyclistes accomplis qui ont besoin de se fier aveuglément à leur équipement quand il fait chaud. La partie haute en mesh rend la matière respirante et permet d‘être performant à 100 % malgré des températures élevées.

Maillot et cuissard C5 Optiline

Bike Café
visuel Gore Wear

La tenue de course GORE® Optiline est l‘incarnation d‘une coupe moderne, d‘une conception contemporaine et d‘une fonctionnalité parfaite. Le maillot de course à la coupe près du corps C5 Optiline, avec son motif graphique et ses manches longues, évacue efficacement la transpiration lors des trajets éprouvants. Doté d‘une poche dorsale à trois compartiments et de renforts sur tous les côtés, ce maillot a le potentiel pour devenir un accessoire durable et élégant pour toutes les sorties. Les bretelles du cuissard à bretelles C5 Optiline sont entièrement fabriquées en mesh, ce qui permet une ventilation optimale. Pour parfaire son style, on retrouve le motif graphique en bas des jambes du cuissard à bretelles C5 Optiline.

Le C5 pour les femmes

Bike Café
Visuel Gore Wear

Confortable et taillé sur mesure pour les conditions météo imprévisibles du printemps : Grâce au tissu extensible GORE® WINDSTOPPER®,le maillot C5 Women GORE® WINDSTOPPER® est conçu pour le confort. La matière rend le maillot coupe-vent, imperméable et respirant, ce qui en fait un vêtement polyvalent qui ne freine en rien les performances grâce à son poids plume. Le col montant, les coutures réduites et les caractéristiques comme l‘ourlet renforcé pour une fermeture facile sont des détails qui marquent des points.

Shakedry prend de la couleur

Bike Café
Visuel Gore Wear

Ces dernières saisons, la technologie GORE-TEX® SHAKEDRYa redéfini les standards. Ultra-respirants, imperméables et déperlants, extrêmement légers et confortables, ces produits sont sans égal. La collection SHAKEDRYest à présent disponible dans une nouvelle palette de coloris. À partir du printemps 2018, ces vestes révolutionnaires existeront non seulement en noir, mais aussi en bleu et en gris. GORE® wear, pionnier des innovations de GORE-TEX®, lance également les modèles C5 GORE-TEX® SHAKEDRYHigh-Viz avec des ourlets de manches fluo bien visibles en matière GORE-TEX® Active améliorée qui tranchent sur le reste de la veste sombre.

LEAVE A REPLY