En 2010, Rapha a lancé ce défi qui maintenant se renouvelle chaque année : rouler 500 km pendant les huit jours entre la veille de Noël et le réveillon du Nouvel An. Ce Rapha #Festive500 est devenu un rituel de vacances pour les cyclistes, avec des dizaines de milliers de participants du monde entier qui tentent de parcourir la distance chaque année. Vous pouvez les rejoindre …

Bike Café

Comment participer ?

matos-unS’inscrire

Rejoignez le Rapha #Festive500 sur la page des défis de Strava. Si vous n’utilisez pas Strava, vous pouvez prendre une carte routière et l’utiliser pour enregistrer vos trajets.

matos-deuxConnectez-vous

Utilisez l’application ou le carnet de route pour comptabiliser les distances parcourues entre le 24 et le 31 décembre.

matos-troisRéalisez 500 km

Vous pouvez réaliser autant de sorties que nécessaire. Ce n’est pas une course de vitesse pour réaliser le défi le plus rapide ou la distance la plus longue.

matos-quatreRéclamez votre cocarde

Une fois que vous avez terminé la distance, retournez sur cette page web pour soumettre la preuve et réclamer votre cocarde gratuite Rapha bien méritée.

Bike Café

Un concours bien doté

Rapha vous propose d’envoyer le récit illustré de vos photos, films, … de ce défi. Les meilleurs seront récompensés par les prix pour suivants:

  • Pour le 1er prix : voyage Rapha * et caméra Leica D-Lux
  • Pour le 2ème prix : Vélo de route 3T Enduro Team
  • Pour le 3ème prix : Bundle Wahoo Bolt
  • Pour le prix Epic Failure : Wahoo Kickr Snap bike trainer

Découvrir Rapha Festive 500

LEAVE A REPLY