Annonce

AccueilMATOSNOUVEAUTÉSLes soirées découvertes « Worth it » pour les femmes

Les soirées découvertes « Worth it » pour les femmes

La marque californienne Specialized met à l’honneur les femmes lors de soirées vélo gratuites organisées dans des magasins partenaires avec des ambassadrices de la marque, trois dates sont prévues en France, une en Suisse et d’autres à venir.

Bike Café

Dédiées à celles qui s’intéresse au vélo, ces soirées de découverte gratuites seront l’occasion pour les femmes de poser toutes les questions sur le vélo et sa pratique à des spécialistes présents pour elles. Grâce aux nouvelles compétences acquises et à la rencontre d’autres « Petites Nouvelles » de la team Specialized féminine, les femmes auront toutes les clefs en main pour devenir des expertes à vélo.

Les ateliers au programme :

  • Mécanique & Entretien : comment réparer une crevaison ou bien nettoyer son vélo ?
  • Position : comment gagner en confort ou appréhender les pédales automatiques ?
  • Textile & Équipement : comment bien préparer sa sortie ; choix des équipements ?
  • Des boissons ainsi que des amuse-bouches, en plus d’un sac garni de quelques cadeaux, seront prévus pour chacune des participantes.

Bike Café

Les prochaines dates :

Inscriptions en ligne : https://ti.to/specialized_france/specialized-femme-evenements-rides

Annonce

  • METZ : Jeudi 8 mars 2018 – 18h30 > 20h30 – Cyclo Story – tel : 03 87 57 08 08 contact@cyclostory.com
  • TOURS : Jeudi 15 mars 2018 – 18h30 > 20h30 – Bike Paradise – tel : 02 47 51 20 00 | bpwomenscommunity@gmail.com
  • ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN : Vendredi 23 mars 2018 – 18h00 > 20h00 – VIP Bikes & Coffee – tel : 04 93 72 30 25 | contact@vip-bikes.com
  • GENÈVE : Jeudi 12 avril 2018 – 18h30 > 20h30 – Ciclissimo – Suisse – tel : +41 22 788 74 74 | arnauld@ciclissimo.ch

À vos marques. Prêtes. Pédalez !

Annonce
Patrick
Aix-en-Provence - Après la création de Running Café, la co-fondation de Track & News Patrick remonte sur le vélo en créant Bike Café. Il adore rouler sur route et sur les chemins du côté de la Sainte-Victoire. Il collabore en freelance à la revue Cyclist France. Affectionne les vieux vélos et la tendance "vintage". Depuis sa découverte du gravel bike en 2015, il s'adonne régulièrement à des sorties "off road" dans sa belle région de Provence.

2 COMMENTAIRES

    • Oui … effectivement ça parait basique mais c’est plus les initiatives de marques, jusqu’alors assez « masculines » qui s’orientent vers les femmes qui m’intéressent … Canyon le fait aussi … Il faut plus s’ouvrir au cyclisme féminin (c’est pas toi qui me dira le contraire) sans tomber dans les clichés « rose bonbon » … Les femmes à vélo : je dis oui …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Articles similaires

Du même auteur

Newsletter

Newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion et recevez tous les lundis matin l'actualité de Bike Café dans votre boîte aux lettres !

Merci pour votre inscription !