Les pavés de l’enfer …
En hommage à la Reine des Classiques, nous vous proposons de rouler sur des parcours inspirés par les pavés et les paysages du nord de la France. Il faudra finir notre sortie à temps pour regarder ensemble les « pros » courir sur les pavés en direction du vélodrome. Pour vous aider à garder la tête haute au cours de ce « A Day in Hell« , chaque coureur reçevra une casquette Rapha édition limitée sur la ligne de départ.

Réservez votre place

Il n’y a que 50 places cette année donc ne manquez pas la bonne échappée. Toutes les places seront vendues selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Des ruelles de Paris aux forêts environnantes, « A Day in Hell » emprunte les plus exigeantes de nos routes locales. Les participants sont invités à venir signer à la boutique L’Echappée Belle à partir de 8 h 30. Le départ sera donné à 9 h 30.

Bike Café

L’itinéraire couvre une distance de 80 km pour revenir à L’Échappée Belle à temps pour regarder sur un écran la course pendant l’après-midi.

Bike Café

La sortie se déroulera sans assistance, l’accent sera donc mis sur l’autonomie. Nous vous recommandons d’emporter au moins deux chambres à air, ainsi que de la nourriture et de l’eau. L’usage de pneus plus larges (28 mm étant l’idéal) est conseillé. Des bières belges et des frites seront servies à l’arrivée pendant la projection de la course.

Places disponibles en quantité limitée. Chaque participant recevra une casquette édition limitée, une bière et des frites. Les inscrits recevront le tracé gpx du parcours.

Montant de l’inscription : 25 €

Infos et inscriptions sur la page « A Day in Hell » …

LEAVE A REPLY