Pour sa 2ème année sur la Grande Boucle, le réseau immobilier reconduit son opération phare « Un enfant, un vélo », parrainée par Bernard Hinault.Tout au long du mois de juin et jusqu’au passage du Tour de France, le grand public est invité à venir déposer dans l’une des 10 agences CENTURY 21 participantes, situées dans une ville départ ou arrivée du parcours 2018, des vélos pour enfants en parfait état de marche dont ils n’ont plus l’usage, et  auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.

Bike Café
l

Ces vélos seront offerts aux enfants des associations locales partenaires en juillet prochain, à l’occasion du passage du Tour de France 2018.

Bike Café
La carte des agences qui vont participer

Pour faire en sorte que les enfants puissent, eux aussi, profiter pleinement de la magie du Tour de France, le Réseau CENTURY 21 a, dès sa première participation au Tour de France l’an passé, mis en place une opération nationale, intitulée « Un enfant, un vélo » destinée à collecter des vélos pour enfants en parfait état de marche. Avec une ambition : leur offrir une seconde vie auprès d’enfants défavorisés. Un dispositif novateur sur un événement itinérant, qui s’inspire du succès de l’opération organisée depuis 2013 par le réseau d’agences, visant à collecter des jouets pour les fêtes de Noël. Depuis 5 ans, ce sont ainsi près de 2 millions de jouets qui ont déjà été redistribués à des enfants défavorisés !

Nouveauté pour 2018 … 100 Km = 1 vélo.

En 2018, afin de donner une nouvelle dimension à cette opération solidaire, CENTURY 21 lance en parallèle le challenge participatif « Un enfant, Un vélo » et propose à tous les aficionados de la petite reine de mouiller le maillot pour la bonne cause !

Rien de plus simple : 100 Km = 1 vélo.

Bike Café
L’opération sur facebook

Depuis début juin, chacune de vos sorties à vélo peut être comptabilisée dans le cadre de ce challenge : chaque fraction de 100 km cumulés permettra d’offrir un vélo à un enfant.

Il vous suffit pour cela d’être équipé d’un appareil connecté permettant d’enregistrer la distance parcourue et de poster une photo de votre parcours sur les réseaux sociaux de CENTURY 21.

Le compteur ne s’arrêtera que lorsque le public aura parcouru la distance de 10 000km : Century 21 France offrira alors 100 vélos supplémentaires aux 10 agences participant à l’opération, soit 10 vélos par agence.

Infos et détail sur l’opération

#tdfcentury21 #1enfant1velo

LEAVE A REPLY