Annonce

AccueilBOUQUINSParadis pour cyclistes

Paradis pour cyclistes

Paradis Cyclistes - éditions Larousse En ces périodes de confinement voilà un excellent moyen de voyager en respectant les règles.

Annonce

Cet album est une compilation de reportages qui ont été réalisés par l’équipe de journalistes et photographes du magazine Cyclist (version UK). Plaisir de yeux et récits des 50 plus beaux circuits du Monde que l’on peut réaliser à vélo.

L’édition est belle et cet album fera plaisir à un (e) passionné (e) de balade à vélo. Sans nul doute ça donne vraiment envie de prendre son vélo et de voyager. Il faudra attendre un peu encore, mais pour patienter et rêver je recommande cet ouvrage. Dommage cependant qu’il ait été imprimé en Chine, ce qui n’ôte rien à la qualité, de l’ouvrage, mais qui froisse un peu ma fibre écolo.

Annonce

Informations

Pitch de l’éditeur

Paradis Cyclistes - éditions Larousse
Sommaire Paradis Cyclistes – éditions Larousse

Vous suivez les étapes des plus grands tours internationaux ? La Grande Boucle, le Giro et la Vuelta vous font rêver ? Gagnez, vous aussi, les paradis des cyclistes, grâce à cet album consacré aux itinéraires les plus magiques au monde.

Du col d’Izoard aux lacets de Davos, des pavés de Roubaix et des Flandres aux routes traversant le désert du Néguev, découvrez les circuits emblématiques pour tous les coureurs amateurs et professionnels. Des récits, comme si vous y étiez, et des photos à couper le souffle vous attendent dans ce bel album réalisé par les experts du magazine mythique Cyclist.

Indispensable pour tous les amoureux de la petite reine, à savourer dans son canapé ou pour préparer la prochaine étape !

À propos de l’auteur

Ce bel album a été réalisé par les experts du magazine mythique Cyclist version UK traduit par Christophe Billon.

Annonce
Patrick
Aix-en-Provence - Après la création de Running Café, la co-fondation de Track & News Patrick remonte sur le vélo en créant Bike Café. Il adore rouler sur route et sur les chemins du côté de la Sainte-Victoire. Il collabore en freelance à la revue Cyclist France. Affectionne les vieux vélos et la tendance "vintage". Depuis sa découverte du gravel bike en 2015, il s'adonne régulièrement à des sorties "off road" dans sa belle région de Provence.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Articles similaires

Du même auteur

Newsletter

Newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion et recevez tous les lundis matin l'actualité de Bike Café dans votre boîte aux lettres !

Merci pour votre inscription !