Annonce
Annonce Zefal

AccueilDécouvertesL'écho des marquesDécathlon présente de nouvelles sacoches vélo pour le bikepacking

Décathlon présente de nouvelles sacoches vélo pour le bikepacking

Le spécialiste tricolore du multi-sport s’intéresse de plus en plus au bikepacking avec une collection enrichie de sacoches dédiées. Il s’agit de la gamme ADVT 500 ; ces nouveaux modèles concernent le cadre uniquement, avec des déclinaisons en différentes tailles et selon l’emplacement envisagé, triangle complet ou tube horizontal.

LEAVE NO TRACE, une approche durable dans la conception

Toutes les sacoches sont fabriquées en tissu Ripstop recyclé. Les sangles ne sont pas cousues afin de pouvoir être remplacées facilement. Pour minimiser l’impact, en réduisant les bains de teinture et le gaspillage d’eau associé, la technique de teinture dans le fil est utilisée chaque fois que cela est possible. Des tissus de qualité ainsi que des options de réparation permettront à vos sacoches de durer plus longtemps.

Les sacoches vélo Décathlon MIX & MATCH, une solution pour chaque aventure

Annonce
Annonce Selle San Marco

Cette collection est conçue de façon modulaire sur l’ensemble des sacoches de façon à les combiner – si nécessaire – ensemble :

En termes de conception de la sacoche, des détails ont été pensés pour organiser au mieux le contenu ; quasiment toute la collection propose en plus de la poche principale :

  • 1 poche plaquée ;
  • dans la grande poche, un filet intérieur, porte clé et sangle élastique pour pompe ;
  • des filets extérieurs pour ranger vos déchets ;
  • passage pour câble ou tuyau de poche à eau.

Décathlon s’est mobilisé pour une conception durable de ces produits, mais la démarche inclut aussi la mise à disposition de pièces détachées pour réparation.

Annonce
Annonce Trek Madone 8e Gen

A noter que cette gamme ADVT 500 est déperlante, mais pas étanche. Si vos aventures le nécessitent, il faut viser la collection ADVT 900.

La gamme ADVT 500 sur le site Décathlon.

Annonce
Jean-Louis PAUL
Jean-Louis PAUL
Jean-Louis découvre le vélo assez tard par le biais du VTT, alors naissant. C'est un vrai coup de cœur qui lui permet d'assouvir son amour de la nature et de la découverte ; le tout accompagné d'un coté sportif qui n'est pas pour lui déplaire. Tout naturellement, il goûte aux autres formes du 2 roues - route et gravel - sans jamais choisir. Passionné par la technique et la technologie, son côté Geek l'amène aussi bien à restaurer des vélos anciens qu'à concevoir et imprimer en 3D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Articles similaires

Du même auteur