Annonce

AccueilMATOSNOUVEAUTÉSKnog pwr ... une idée lumineuse

Knog pwr … une idée lumineuse

La marque Knog nous a habitué à ses produits innovants au design moderne et épuré. Après avoir réinventé la sonnette de vélo, la marque australienne nous propose une lampe « outdoor » multi-usage.

« pwr » (pour power) est une suite de solutions d’éclairage alimentées par la même batterie. C’est à la fois astucieux mais aussi très réussi au niveau du design.

pwr

Alimentée par la même batterie, cette suite comprend un haut-parleur Bluetooth, une lanterne de camping de 100 lumens, une lampe frontale de 300 lumens qui utilisent les mêmes pièces que l’éclairage de vélo disponible en 300 lumens et en 800 lumens.

Annonce

Une batterie au coeur de pwr

La « pwrbank » est le coeur du système. Elle peut alimenter les différentes solution de la suite Knog mais également vous offrir de la charge via sa connectique USB pour vos différents produits connectés (téléphones, tablettes, appareil photos, …).

pwr

 

Un projet lancé sur Kickstarter

Si vous voulez soutenir le projet sur Kickstarter vous pourrez bénéficier d’avantages particulièrement intéressants.

Consultez le projet ici … 

Annonce
Rédaction Bike Caféhttps://bike-cafe.fr
La rédaction de Bike Café vous propose de nombreux articles issus de communiqués qui nous parviennent via les agences de presse des marques, de organisateurs, des clubs, ... et de tests réalisés par nos rédacteurs. Nous en faisons une sélection pour vous informer régulièrement de l'actualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Articles similaires

Du même auteur

Newsletter

Newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion et recevez tous les lundis matin l'actualité de Bike Café dans votre boîte aux lettres !

Merci pour votre inscription !