La célèbre marque d’équipements de vélo Rapha vous propose de sortir vos vélos en ce mois de décembre. Ceux qui ne veulent pas rester sur leur canapé pendant cette période de fêtes seront ravis et apprécieront ces initiatives de la marque anglaise.

Pour vous mesdames  …

Bike Café
©Rapha

« Braver than the elements » … Est un appel aux femmes pour leur dire de ne pas raccrocher le vélo en ce début d’hiver mais au contraire de venir rouler le 17 décembre, avec le Paris Women Cycling Club pour célébrer le Braver Than The Elements qui est un événement international. La sortie partira devant le boulanger Dominique Saibron au 77 avenue du Général Leclerc – Paris14ème à 9h. 

Bike Café

Informations sur le circuit : c’est ICI

Pour vous inscrire : c’est là

Une autre sortie aura lieu à Nantes en compagnie de l’ambassadrice Rapha Silvi de Almeida avec le Nantes Women Cycling Club.

Enregistrez-vous ici.

Bike Café
©Rapha

Pour les plus téméraires …

Bike Café
©Rapha

Rejoignez la traditionnelle balade « Festive 500 » ouverte à l’initiative de Rapha et qui consiste à parcourir 500 km à vélo sur huit jours entre Noël et le réveillon du Nouvel An. Vous serez ainsi l’un des milliers de cyclistes à travers le monde à quitter votre canapé pour monter sur votre vélo.

Bike CaféFestive 500 aura lieu du 24 au 31 décembre, pour les plus téméraires. Pour y participer vous devez rouler 500 kilomètres entre ces deux dates. Ensuite, vous pourrez documenter votre ride avec des photos et / ou du contenu. Trois prix récompenseront les meilleurs récits. 

©Rapha
©Rapha

Donnez à vos jambes le meilleur cadeau cette saison de vacances. Ride the Rapha Festive 500.

Infos sur la Festive 500 : ICI

Le récit qui représentera le mieux l’esprit de « Festive 500 » remportera un super cadeau :

Un voyage à Steamboat Springs dans le Colorado (USA) pour réceptionner un vélo Moots Routt ou Routt 45 qui sera fabriqué selon vos spécifications. 

Bike Café

Le meilleur film sera également récompensé par une invitation sur le Rapha Travel Randonnée dans les Alpes en 2017 et la chance participer au dernier film Rapha Travel.

Enfin l’échec le plus cuisant face à ce 500 kilomètres recevra un lot de consolation constitué d’un Bundle de Wahoo computer, avec un moniteur cardiaqueet des capteurs de vitesse.

LEAVE A REPLY