Ce maillot « Écaille » de Ozio est le coup de coeur de la rédac au mois d’avril  … Une fois enfilé on se sent dedans comme un « poisson dans l’eau » … Le design est français et la fabrication italienne. Complété par le cuissard « Zéfir » qui reprend discrètement ce design « écaille » voilà une tenue vélo pour cet été qui sera parfaite : graphique et technique.

La marque Ozio

Ozio est une marque française créée par Christian Dauvergne. La vente se fait exclusivement sur Internet et sur le stand de la marque, lors de manifestations sur lesquelles Ozio est présent. Ozio sera par exemple ce week-end sur la Jean Racine à Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Comme Chris (photo ci-dessous), qui est fan de beaux maillots de vélo, de nombreux clients (pas assez encore pour Christian) ont adopté Ozio. Ils apprécient la qualité des produits et l’originalité du design. Nous avons également choisi Ozio pour faire réaliser nos maillots « Bike Café » qui sont disponibles à la vente sur le site de la marque.

Bike Café
Chris fan de vélo et grand amateur de beaux textiles a choisi le maillot Écaille d’Ozio – photo Chris

Ce maillot, fabriqué en Italie, a été conçu pour s’adapter à tous les physiques. La coupe est assez « fit » et près du corps pour minimiser la prise au vent. Les manches raglans assurent une grande liberté de mouvement et le tissu microfibre bi-élastic permet un ajustement parfait sur les épaules et les bras. Les manches ont été coupées au laser pour améliorer le confort et parfaire l’effet seconde peau.
Un tissu microfibre 120 g, léger et respirant, compose les parties avant et arrière du maillot.

Bike Café
Total look Ozio par Chris – photo Chris

Trois poches cargo situées à l’arrière permettent de partir bien équipé, même pour vos sorties les plus longues. Une quatrième poche équipée d’un zip réfléchissant, acceptera vos objets de valeurs, comme vos clés ou votre téléphone.
Une large bande de maintien en bas du maillot permet de garder celui-ci bien positionné tout au long de votre sortie.

Caractéristiques :

  • Fabriqué en Italie
  • Tissu microfibre 120 g à l’avant et à l’arrière du maillot, léger et respirant
  • Tissu microfibre 135 g sur les épaules et les bras, effet seconde peau
  • Manches raglans pour un meilleur confort
  • Zip intégral camlock
  • Bande silicone de maintien au bas du maillot
  • 3 poches cargo dans le dos
  • 1 poche zippée avec insert réfléchissant

Composition : 93 % polyester, 7 % élasthanne

Prix : 75 €

Un cuissard qui s’harmonise avec ce maillot

Ozio ne propose pas uniquement des maillots. Sur le catalogue vous trouverez également ce cuissard Zéfir qui s’accordera parfaitement avec le maillot Écaille mais également avec les autres maillots.

ozio-ecialles-05

Ce cuissard, fabriqué en Italie, vous permettra de rouler confortablement installé sur votre selle lors de sorties pouvant aller jusqu’à 4 heures. Sa peau « Liège » est issue du plus grand spécialiste de peaux haut de gamme, Elastic Interface. Elle est très légère, possède une protection double densité, et permet un ajustement anatomique parfait.
Le tissu Lycra Sport 210 g autorise une grande liberté de mouvement lors du geste de pédalage tout en assurant un excellent maintien musculaire.
Les bretelles en Mesh 3D se font facilement oublier et apportent confort et respirabilité.
Une bande silicone sérigraphiée termine le cuissard de très belle façon, et favorise le maintien sur les cuisses, sans serrer exagérément les muscles.
Pour votre sécurité, le logo Ozio situé à l’arrière, est réfléchissant.

Prix : 89 €

Voir le site Internet d’Ozio

LEAVE A REPLY