AccueilMatosOzio ... affirme sa personnalité

Ozio … affirme sa personnalité

Lancée en 2016 la marque Ozio ne cesse de nous surprendre avec ses tenues de vélo qui allient qualité et design inspiré. Chaque collection est un événement et on ne risque pas, en découvrant les nouveautés, de sombrer dans la monotonie.

La collection automne / hiver qui vient d’être annoncée sur le site de la marque vous fera traverser joyeusement les mornes saisons qui s’annoncent. Le look est affirmé, sans être comme certaines marques trop ostentatoires. Les aspects techniques ne sont pas oubliés et ces produits conçus en France sont fabriqués en Europe et principalement en Italie.

Nous avons aimé …

Cette veste d’hiver “Lombarde” fabriquée avec un nouveau tissu équipé d’une membrane coupe-vent et imperméable et qui offre une nouvelle coupe sportive près du corps.

Bike Café

Elle accompagnera vos sorties par temps froid. Elle est dotée du tissu doublé polaire Tekseries®. Ce tissu multi-couches est équipé d’une membrane coupe-vent et imperméable. Cette membrane permet d’évacuer l’humidité en excès, produite au cours de l’activité sportive afin de limiter le désagréable effet de surchauffe interne.

Bike Café

Pour plus de sécurité par temps sombre et obscur les poches arrières sont réalisées avec un tissu réfléchissant Pixel® afin de vous rendre visibles des automobilistes.

Personnellement, habitué à la taille M chez Ozio, je l’ai commandée en taille L pour avoir plus d’aisance et pouvoir mettre 1ère et 2ème couche pour les températures très basses.

Prix : 159 €

Infos sur le site

Une personnalité certaine

Bike Café

La consécration d’une marque, est qu’elle soit reconnue au premier coup d’oeil sans avoir besoin de lire un énorme logo imprimé sur le maillot. À l’instar de Rapha, Gore, Assos, RH+, … Ozio affirme à chaque collection sa personnalité. Le chemin n’est pas simple et Christian Dauvergne, le créateur d’Ozio, doit souvent lutter pour faire “émerger” sa marque sur ce marché difficile de la confection de vêtements cyclistes. Au Bike Café nous aimons cette démarche entrepreneuriale et d’ailleurs c’est à Ozio que nous avons confié la réalisation de nos maillots. Avec Ozio, il n’y a pas de concession à la qualité : les cuissards sont plébiscités par les gros rouleurs. Nos maillots tournent en machine sans broncher depuis plusieurs mois.

Bike Café

Dans le catalogue automne / hiver nous allons retrouver la “patte” Ozio avec des couleurs et des graphismes qui ne laisseront pas les cyclistes indifférents.

Rendez-vous sur le site pour découvrir la collection

Faites tourner la roue …

Bike Café

Bénéficiez en ce moment d’une remise “loterie” entre 5 et 15% que vous pourrez obtenir en faisant tourner la roue. Ce petit jeu de hasard interactif s’ouvrira en pop-up lors de la consultation du site.

Annonce
Patrick
Patrick
Patrick Van Den Bossche a créé les blogs Running Café, Track & News, puis Bike Café. Curieux invétéré, dénicheur de tendances, il adore mettre en lumière les personnalités et les anonymes du petit monde du vélo. Il collabore régulièrement à la revue Cyclist France et affectionne les vieux vélos et la tendance "vintage". Depuis sa découverte du gravel bike en 2015, il s'adonne régulièrement à des sorties sur route et sur chemins autour de la Sainte-Victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Articles similaires

Du même auteur