En cette période de fêtes les cyclistes qui sont restés de grands enfants, seront sensibles aux cadeaux. Cinelli, célèbre marque Italienne qui a traversé les âges et gardé son âme cycliste, propose à ses fans quelques idées de cadeaux.
Les petits cyclistes
Ce sont des miniatures peintes à la main, réalisées par l’artiste anglais Rowley Haverly avec une superbe attention aux détails, et représentant deux cyclistes : une femme et un homme, portant des vêtements Cino Collection et pédalant une véritable icône du cyclisme mondial pour l’occasion, le Cinelli Supercorsa.
Cadeaux d’artistes
Loin d’être une “belle endormie”, la marque Cinelli réveille au contraire l’univers du vélo. Elle a lancée un programme artistique de création et comme Rowley Haverly, de nombreux artistes ont collaborés au design des équipements. On va retrouver de belles signatures comme celles de l’artiste Argentin Esteban Diacono, le graffeur Mike Giant de San-Franscisco, le coréen new-yorkais Yoon Hyup, l’artiste du New Jersey Ana Benaroya, … et beaucoup d’autres.
Imaginez-vous rouler à vélo coiffé d’une oeuvre d’art … les pieds moulés dans des chaussettes signées.
Si vous aimez … Rendez-vous sur la boutique de notre côté nous allons commander les tasses à café pour le Bike Café.