AccueilDécouvertesL'écho des marquesPinarello dévoile les quatre nouveaux coloris du Grevil F

Pinarello dévoile les quatre nouveaux coloris du Grevil F

Pinarello propose quatre nouvelles couleurs dans sa gamme Grevil F, le vélo “gravel race” de la marque de Trévise.
Le modèle phare, le F9, est désormais disponible dans en “Stone Orange” et “Stone Green”.
Le F7, en milieu de gamme, est proposé en “Stone Green” et” Red Wine”, tandis que le F5 est proposé en “Stone Gray”.

Pinarello Grevil F9 Stone orange
Le haut-de-gamme F9 en orange se distinguera même à travers la végétation – photo alexluise.com / Pinarello

À noter que ces nouveaux coloris remplacent les couleurs qui étaient jusqu’alors proposées pour ces trois modèles Grevil F.
La gamme Grevil F est consacrée à la performance pure et correspond parfaitement à l’état d’esprit qui prévaut chez Pinarello.

Pinarello Grevil F9 Stone Green
“Stone Orange” ou “Stone Green”, le Grevil F9 va vite – photo alexluise.com / Pinarello

Pinarello, d’un ton assez provocateur mais qui ne manque pas d’humour, affirme qu’avec le Grevil F, “pour sortir des sentiers battus, il n’est pas nécessaire de ralentir”.
Il faut dire que cette gamme de vélos, spécialement conçue pour les courses sur gravier, se distingue par son aérodynamisme et sa rigidité. Pour avoir utilisé un F9 lors d’un récent séjour Q36.5 dans les Dolomites, je peux confirmer l’excellence de ce vélo.

Pinarello Grevil F5 gray
Le F5 et sa nouvelle livrée grise – photo alexluise.com / Pinarello

Avec le Grevil F, Pinarello propose une gamme polyvalente, avec différentes options de transmissions et de roues, dans une fourchette de prix allant de 4 950 à 9 250 €.
Découvrez-en plus sur la gamme Pinarello Grevil F, y compris des détails sur les options de groupes, de roues et de coloris spécifiques, sur pinarello.com

Pinarello Grevil F
Chez Pinarello, tous les modèles et les couleurs proposées sont mis au service d’un cyclisme d’exception – photo alexluise.com / Pinarello
Annonce
Dan De Rosilles
Dan De Rosilleshttps://www.strava.com/athletes/5149425
Dan de Rosilles quadrille sans relâche les routes et les chemins d’Occitanie, entre Cévennes et Camargue. Traceur passionné d’itinéraires de route et de gravel, il administre plusieurs clubs Strava : Arles Gravel, Mi-Fixe-Mi-Gravel, Cyclistes Arlésiens Longue Distance (CALD) et Arelate Denta Rota Fixa. Il aime le pignon fixe, la longue distance, le bikepacking, la pêche à la mouche, le saucisson et les bières artisanales. Ses textes et ses photos sont publiés régulièrement sur Bike Café et plus ponctuellement dans la presse papier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Articles similaires

Du même auteur