Annonce

AccueilMATOSNOUVEAUTÉSWahoo ... c'est le cas de le dire ... un home trainer...

Wahoo … c’est le cas de le dire … un home trainer de folie

Ce week-end j’étais sur Aix en Provence … Pas pour participer au triathlon Ironman 70.3 ni au Trail du Luberon … Mon épreuve à moi était d’une autre nature : trouver un toit pour venir habiter prochainement cette belle région … Au détour de mes recherches j’ai quand profité d’une balade sur le Cours Mirabeau pour déguster une glace et visiter le village du Triathlon qui recevait quelques exposants …

Track & News

J’y ai vu un super engin le home trainer Wahoo Fitness KICKR Trainer qui était exposé sur le stand d’ESM Sport … Après une brève démo de Sébastien Bon, j’ai été conquis par ce produit et en furetant sur internet j’ai trouvé un examen approfondi de ce « Wahoo Fitness KICKR Trainer » (voir lien en bas de l’article)  … Mais attention le prix de cet engin est aussi « Wahoo » : 1200 € soit le prix d’un vélo de course pour bon nombre d’entre-nous …

La marque Wahoo Fitness est représentée depuis mars en France par ESM SPORT, qui distribue déjà chez nous, entre autre, Assos, Argon18 ou Lake et qui a annoncé en mars la distribution de la marque WAHOO Fitness en France.

Annonce

Track & News
le home trainer Wahoo Fitness KICKR Trainer

Spécialiste du suivi de l’entrainement sur Iphone, WAHOO Fitness propose différentes gammes de produits et accessoires :

  • Trainers
  • Compteurs
  • Cardios pour Iphone
  • Solutions ANT +
  • Boîtiers Iphone vélo et course à pied
  • Accessoires (capteurs de cadence, tapis d’entrainement, adaptateurs…)
  • Produits Fitness (balances pour Smart Phone, brassards Iphone)

La marque est également partenaire du Team SKY.

En attendant lisez ce post très intéressant sur ce Wahoo Fitness KICKR Trainer

Annonce
Patrick
Aix-en-Provence - Après la création de Running Café, la co-fondation de Track & News Patrick remonte sur le vélo en créant Bike Café. Il adore rouler sur route et sur les chemins du côté de la Sainte-Victoire. Il collabore en freelance à la revue Cyclist France. Affectionne les vieux vélos et la tendance "vintage". Depuis sa découverte du gravel bike en 2015, il s'adonne régulièrement à des sorties "off road" dans sa belle région de Provence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Annonce

Articles similaires

Du même auteur

Newsletter

Newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion et recevez tous les lundis matin l'actualité de Bike Café dans votre boîte aux lettres !

Merci pour votre inscription !