Annonce

AccueilMATOSNOUVEAUTÉSKnog revisite la sonnette pour vélo avec Oi

Knog revisite la sonnette pour vélo avec Oi

Nous connaissons  surtout la marque australienne Knog qui est particulièrement investie dans le monde de l’éclairage, des cadenas anti-vols, du support permettant de bénéficier d’un éclairage pour les caméras GOPro. Le design et la qualité des produits sont incontestablement la marque de fabrique de Knog.

Cette fois-ci, les australiens reviennent sur le devant de scène internationale en proposant par le biais de la plateforme de financement participatif KICKSTATER une toute nouvelle « clochette sonnette » baptisée Oi.

Track & News
photo ©Knog

Annonce

S’il y a bien un accessoire qu’on fait vite disparaître de nos vélos, c’est la sonnette. Il faut reconnaître, qu’il n’y a pas plus moche et moins discret que cette clochette comme accessoire trônant sur le cintre. Jeunes cyclistes, on la tolère, grand on la vire purement et simplement.

Avec Knog, on va vouloir cette Oi sur le guidon, comme vous allez le voir…

Knog Oi : la sonnette en toute discrétion

Knog aura beaucoup réfléchi avant de finaliser la forme de cette sonnette révolutionnaire. Elle devait s’adapter aux différents diamètres des cintres tout en restant discrète et efficace, c’est sur la forme globale qu’aura travaillé d’arrache-pied la firme Knog.

Track & News
photo ©Knog

Subtile, pour assurer le passage des gaines, KNOG aura bien pensé son collier. Oi sera disponible dans deux tailles « du diamètre 22.2mm au 31.8mm ». Si vous choisissez le grand diamètre, vous disposerez d’un adaptateur pour passer d’un cintre à l’autre.

Annonce

Track & News
photo ©Knog

Le KNOG Oi sera disponible dans quatre finitions aluminium, laiton, cuivre, chrome toujours plaque en aluminium, et dans une version luxueuse en titane, cuivre, sans perdre comme objectif la discrétion et l’efficacité.

Point non négligeable, il ne sera pas nécessaire de démonter les poignets sur le cintre pour installer l’Oi.

Annonce

Track & News
photo ©Knog

Tout de même …

Pour financer son projet ou vérifier l’intérêt sur cette accessoire, Knog a déposé une demande de financement participatif.

Knog doit être rassuré, puisqu’ils demandaient 20000 $ pour développer et commercialiser sa sonnette et ils ont collecté déjà plus de 500000 $ au moment de l’écriture de cet article … et il reste encore 15 jours …

Track & News
photo ©Knog


  • Avril – Mai : préparation et équipement de l’usine
  • Juin : production
  • Juillet : envoi et livraison

Si vous souhaitez soutenir ce projet : le lien : http://kck.st/1WU0IdQ.

Annonce
Gibfen2http://www.actuduvttgps.fr
Evreux (Normandie) - David est un fondu de VTT et de GPS ... Il adore tester et faire partager par des tutoriels l'usage de tous les matériels qu'il découvre. Il anime avec passion son site avec lequel T&N échange régulièrement des contenus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Articles similaires

Du même auteur

Newsletter

Newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion et recevez tous les lundis matin l'actualité de Bike Café dans votre boîte aux lettres !

Merci pour votre inscription !