Annonce
Annonce Zéfal

AccueilDécouvertesL'écho des marquesLe Kask Mojito 3 Camo, en avant-première sur notre boutique

Le Kask Mojito 3 Camo, en avant-première sur notre boutique

Le best-seller de la marque Kask nous en a déjà fait voir de toutes les couleurs. Et bien, ce n’est pas fini, car voici l’arrivée de la nouvelle série “camo” qui se décline en 3 couleurs. Si ce casque vous plaît, comme cela a été le cas pour moi, nous vous le proposons en avant-première sur notre boutique. Soyez les premiers à vous la jouer “Camo” en passant commande de votre casque ici.

Casque Kask Mojito 3 Camo
Un choix de couleurs particulièrement riche
Annonce
Annonce Open Upper

Du “camo” pour ne pas passer inaperçu 

Casque Kask Mojito 3 Camo
Kask Mojito 3 Camo, même Cézanne a remarqué que j’avais changé de casque – photo Patrick VDB

J’avais réalisé le test du Kask Mojito 3 en février 2021 et il m’avait fait une excellente impression. Deux ans plus tard, me voici séduit par le design de ce nouveau coloris original, qui fonctionnera parfaitement en mode gravel ou sur route comme en mode urbain. Il a été baptisé Camo par Kask, mais il épure le camouflage classique évitant de tomber dans le cliché du casque militaire. Les petites rayures brisées lézardent harmonieusement les parties pleines du casque. Son poids léger vous fera oublier que vous portez un casque, seuls les regards attirés par son look se tourneront à votre passage, pour vous rappeler qu’il est sur votre tête.

Casque Kask Mojito 3 Camo
Kak Mojito 3 Camo – photo Patrick VDB

Par ailleurs, ce Mojito 3 conserve bien sûr les qualités que j’avais évoquées en 2021, à savoir : un design aux lignes fluides, l’efficacité du système d’ajustement Octo Fit, la jugulaire que j’avais déjà appréciée sur le modèle précédent. Cette fois j’ai choisi une taille L. Ce n’est pas parce que j’ai attrapé la grosse tête, mais étant à la frontière M/L, une taille plus large me permet de porter des casquettes en-dessous.

Pour contrôler l’efficacité du casque en cas de choc, Kask a mis au point le protocole WG11 qui consiste à mesurer les performances de ses produits contre les impacts de rotation. Le Mojito 3 a passé tous ces tests avec succès pour garantir une bonne protection en cas d’impact. Pour la visibilité, le logo de la marque et des marquages réfléchissants sont placés à l’arrière et sur les côtés.

Bike Café accueille cette série “capsule” sur sa boutique au prix public de 149 €. Il sera proposé en exclusivité sur notre boutique pendant 15 jours !

Disponible en 3 tailles : S/M/L et en 3 couleurs : gris/noir – blanc/noir – vert olive/noir

Annonce
Patrick
Patrick
Patrick Van Den Bossche a créé les blogs Running Café, Track & News, puis Bike Café. Curieux invétéré, dénicheur de tendances, il adore mettre en lumière les personnalités et les anonymes du petit monde du vélo. Il collabore régulièrement à la revue Cyclist France et affectionne les vieux vélos et la tendance "vintage". Depuis sa découverte du gravel bike en 2015, il s'adonne régulièrement à des sorties sur route et sur chemins autour de la Sainte-Victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Articles similaires

Du même auteur