Cela vous aura peut-être échappé cet été. Alors que vous aviez les doigts de pieds en éventail ou que vous profitiez de la pause estivale pour vous envoyer des bornes et des cols, la formation cycliste professionnelle www.aquabluesport.com a tiré sa révérence et laissé sur le carreau ses coureurs et tous le monde autour.

Ça s’est passé comme ça,  brutalement, sans crier gare. Plutôt que de se laisser abattre et de déprimer dans leurs canapés respectifs Conor Dunne (Instagram @conordunne1) et son acolyte Larry Warbasse (Instagram @warbasse) ont décidé de profiter de leur temps libre – imposé – pour aller rouler. Puisque leur formation ne les emmène pas sur le Tour d’Angleterre, ils iront rouler en backpacking comme sur ces images du côté du col de Tende, sans assistance, à l’ancienne, ou plutôt, comme nous tous. Puisqu’ils sont privés de Tour, ils se lancent dans leur #nogotour et vous pouvez les suivre dans leurs aventures sur Twitter et Instagram en suivant le hashtag #nogotour.

Larry sert de lièvre pour Conor, qui va devoir défendre son titre de Champion d’Irlande. Vous verrez aussi qu’ils s’envoient quelques jolis cols en gravel, peut-être qu’ils se préparent secrètement pour la French Divide 2019. 

nogotour
Conor avec son maillot de champion d’Irlande et Larry son lièvre – photo nogotour

Souhaitons leur bonne route, un bon « nogotour » et évidemment de trouver une formation pour la saison prochaine. Enfin à défaut de les croiser sur vos routes, n’hésitez pas à les encourager avec un petit coeur, un commentaire sur les réseaux sociaux. 

#nogotour

4 COMMENTAIRES

  1. et si vous êtes anglophones, j’ajouterais que le récit de leurs aventures est savoureux. Entre Connor -qui paume ses claquettes le premier jour- et les pauses bonbons haribos. Ce serait dommage de passer à côté.

  2. Bonjour,

    Toujours dans le thème british , pour ceux qui ne connaitraient pas , il existe une belle chaine youtube avec des vrais morceaux d’humour british, un contenu riche et varié sur le thème du cyclisme : GCN.

    Avec en particulier dernièrement un reportage sur la TCR et le témoignage d’avant et après course du plus rapide.

    Du nouveau contenu arrive régulièrement sur la chaine avec des formats variés .

  3. t’inquiète ce n’est pas du plagiat… vu que l’auteur est le même sur 2 supports différents…je ne vais pas me poursuivre en justice pour m’être copié!

LEAVE A REPLY