En 2021, découvrez le Gravel’Tour Cannondale, le premier challenge national de gravel soutenu par la marque Cannondale et par le Cycling Challenge ! Après 13 ans d’existence et plus de 35 000 participants, le Challenge Cyclo’Tour Rotor se réinvente pour devenir le Cycling Challenge. Plus universel et global, ce nouveau Challenge se compose du Cyclo’Tour Rotor (composé de 9 épreuves cyclosportives) et de son petit frère, grande nouveauté de l’année, le Gravel Tour Cannondale.
6 manches chronométrées
Composé de 6 manches chronométrées, le Gravel’Tour Cannondale est le premier Challenge Gravel en France. Tout au long de la saison, les participants du Gravel’Tour Cannondale découvriront un territoire varié, allant des vignes Bourguignonnes au Lac d’Annecy, en passant par les contreforts du Jura.
Ludovic Valentin nous parle du Gravel Tour Challenge
En écoutant cet échange avec Ludovic sur Radio Cyclo vous découvrirez le Gravel Tour Challenge 2021.
Avec Cannondale
Pionnière dans la démocratisation du Gravel Cannondale s’associe au Gravel’Tour pour en devenir le partenaire titre. Cette heureuse association est le fruit d’une philosophie commune et d’une même passion, pour le cyclisme, les grands espaces et la pratique du Gravel.
À l’issue de la saison, un tirage au sort permettra à l’un des participants du Gravel’Tour Cannondale de repartir avec un Topstone Carbon 5, d’une valeur de 2 999€, offert par la marque.
Toutes les informations sont disponibles sur : www.cycling-challenge.fr/gravel-tour