Annonce
Annonce 226ERS

AccueilDécouvertesL'écho des marquesWish One prépare sa saison gravel 2023

Wish One prépare sa saison gravel 2023

Wish One nous présente son team Wish One Racing 2023. Sur la photo de famille, on reconnaît quelques visages présents en 2022 et on en découvre de nouveaux avec notamment l’arrivée de Laurent Brochard. L’équipe s’est récemment retrouvée à Fréjus, pour un stage d’entraînement joyeux et constructif pour préparer la nouvelle saison gravel.

Wish One : une marque dans la course

Présentation du Team Wish One Racing 2923
Présentation du Team Wish One Racing 2023 – photo Wish One

La marque Wish One possède depuis sa création l’ADN « Gravel Race ». La discussion entre Maxime Poisson et Alexandre Guiral (Antidote Solutions) en 2017, au café du Centre à Saint-Geniez d’Olt, n’aurait pu rester que des paroles en l’air, mais le chemin a été tout autre. Depuis cette époque pionnière – qui a donné naissance au modèle « Crit », puis rapidement à un vélo de Gravel : le SUB – la marque aveyronnaise n’en finit pas de s’affirmer. La saison gravel 2023 sera bien remplie pour son équipe, à la fois sur le terrain des participations, mais également côté organisation, puisque Wish One sera cette année encore l’organisateur de la seule manche française des Trek World Series, qualificatives pour le championnat du monde Gravel UCI.

L’équipe Wish One 2023

Présentation du Team Wish One Racing 2923
Team Wish One Racing 2023
Annonce
Annonce Trek

La Team Wish One Racing s’est rassemblée du côté de Fréjus à la fin du mois de mars pour son premier stage d’entraînement. Ce fut l’occasion pour toute l’équipe de rendre visite à leur nouveau partenaire, Ekoï. L’opportunité pour les membres de l’équipe de découvrir les locaux, les produits, de rencontrer leurs collaborateurs et pour Laurent Brochard, de signer le mur des champions !

Les athlètes ont parcouru pas moins de 418 km à travers les massifs des Maures et de l’Esterel, sur des tracés concoctés par le local Julien Absalon, qui a eu la gentillesse de les accompagner sur ce premier entraînement de groupe.

Ce stage a permis à l’équipe de se préparer parfaitement en vue des prochains objectifs qui arrivent très vite. Mais également de se familiariser avec le nouveau matériel et notamment les roues de leur nouveau sponsor ENVE, qui font déjà l’unanimité au sein de l’équipe.

Annonce
Annonce Hutchinson Caracal

Suivez les infos du Team sur facebook : https://www.facebook.com/wishonecycles/

Annonce
Patrick
Patrick
Aix-en-Provence - Après la création de Running Café, la co-fondation de Track & News Patrick remonte sur le vélo en créant Bike Café. Il adore rouler sur route et sur les chemins du côté de la Sainte-Victoire. Il collabore en freelance à la revue Cyclist France. Affectionne les vieux vélos et la tendance "vintage". Depuis sa découverte du gravel bike en 2015, il s'adonne régulièrement à des sorties "off road" dans sa belle région de Provence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom

Articles similaires

Du même auteur