En ces périodes de confinement voilà un excellent moyen de voyager en respectant les règles.
Cet album est une compilation de reportages qui ont été réalisés par l’équipe de journalistes et photographes du magazine Cyclist (version UK). Plaisir de yeux et récits des 50 plus beaux circuits du Monde que l’on peut réaliser à vélo.
L’édition est belle et cet album fera plaisir à un (e) passionné (e) de balade à vélo. Sans nul doute ça donne vraiment envie de prendre son vélo et de voyager. Il faudra attendre un peu encore, mais pour patienter et rêver je recommande cet ouvrage. Dommage cependant qu’il ait été imprimé en Chine, ce qui n’ôte rien à la qualité, de l’ouvrage, mais qui froisse un peu ma fibre écolo.
Informations
- Titre : Paradis pour cyclistes
- Auteur(s) : collectif de journalistes du magazine mythique Cyclist.
- Editeur : Éditions Larousse
- Site web éditeur :https://www.editions-larousse.fr/livre/paradis-pour-cyclistes-les-50-plus-beaux-circuits-au-monde-9782035996671
- Nombre de pages : 224
- ISBN : 9782035996671
- Date de publication : 12 novembre 2020
- Prix TTC : 24,95 €
Pitch de l’éditeur
Vous suivez les étapes des plus grands tours internationaux ? La Grande Boucle, le Giro et la Vuelta vous font rêver ? Gagnez, vous aussi, les paradis des cyclistes, grâce à cet album consacré aux itinéraires les plus magiques au monde.
Du col d’Izoard aux lacets de Davos, des pavés de Roubaix et des Flandres aux routes traversant le désert du Néguev, découvrez les circuits emblématiques pour tous les coureurs amateurs et professionnels. Des récits, comme si vous y étiez, et des photos à couper le souffle vous attendent dans ce bel album réalisé par les experts du magazine mythique Cyclist.
Indispensable pour tous les amoureux de la petite reine, à savourer dans son canapé ou pour préparer la prochaine étape !
À propos de l’auteur
Ce bel album a été réalisé par les experts du magazine mythique Cyclist version UK traduit par Christophe Billon.
Traduit par (blanc) !
Merci Isabelle : corrigé …
Très intéressant mais en grande contradiction avec ” l’esprit vélo ” en faisant imprimer en Chine ; donc je ne l’achèterai pas, il y a beaucoup d’imprimeurs en Europe compétitifs.