Annonce
Annonce Brutal Salety Energy Holyfat

AccueilMATOSNOUVEAUTÉSUn vélo électrique qui roule à 80 km/h ...

Un vélo électrique qui roule à 80 km/h …

T&N

Après le vélo allemand de eROCKIT qui revendique des performances de plus de 80 km/h d’un seul coup de pédale avec 70 km d’autonomie, voici un nouveau vélo électrique vu en Californie qui permet d’atteindre cette même vitesse assez incroyable pour un vélo.  Son autonomie serait de 2 h avec un faible temps de recharge mais je n’en sais pas plus. Pour l’instant cette nouvelle invention dans le monde de l’électrique n’est qu’une présentation sur le net  qui fait le buz depuis quelques jours avec sa mise en scène sur fond de musique d’échappement des motos qui peinent à le suivre …

Voir https://www.facebook.com/CorbinfiberElectricMotorCycles

Le cycliste semble à l’aise dans les montées et il rivalise sur la route avec les motocyclistes. Il possède deux roues motrices animée par un dispositif créé par Corbinfiber.

La batterie de 12 kg est logée dans le sac à dos du pilote … Affaire à suivre …

A voir absolument ! …

Annonce
Rédaction Bike Caféhttps://bike-cafe.fr
La rédaction de Bike Café vous propose de nombreux articles issus de communiqués qui nous parviennent via les agences de presse des marques, de organisateurs, des clubs, ... et de tests réalisés par nos rédacteurs. Nous en faisons une sélection pour vous informer régulièrement de l'actualité.

2 COMMENTAIRES

    • je l’ai toujours dit ça !
      un cyclomoteur déguisé et silencieux, pas de permis obligatoire, pas d’immatriculation. aujourd’hui ils sortent même des vélo « hybrides », complètement illégal ici.

      par contre ne disons rien de mal aux VAE, qui d’habitude n’excèdent pas les 25 km/h, même si certains montent jusqu’à 45.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Renseignez votre commentaire
Renseignez votre nom
Annonce

Articles similaires

Du même auteur

Newsletter

Newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion et recevez tous les lundis matin l'actualité de Bike Café dans votre boîte aux lettres !

Merci pour votre inscription !